Odette Gélinas

Odette Gélinas

Diplômée du Collège de Shawinigan en Techniques administratives, j’ai fait mon entrée chez Desjardins en tant que caissière à la Caisse populaire de St-Barnabé Nord.  Par la suite, j’ai occupé différentes fonctions administratives, conseillère aux entreprises, coordonnatrice, directrice opérations et transactions assistées et aujourd’hui, j’occupe le poste de directrice relations publiques et qualité.  Étant professionnelle, je voulais être certaine d’avoir toutes les connaissances pour bien répondre aux besoins des membres, j’ai donc poursuivi mes études au niveau universitaire.  Je suis détentrice de trois certificats : administration, crédit commercial et planification financière.

La responsabilité des relations publiques, la communication et la qualité de service viennent combler mon besoin d’être près des gens. Je suis une personne qui aime le monde et j’ai à cœur à ce que les gens soient heureux et surtout qu’ils sentent que j’apporte un plus dans leur vie.

Tout au cours de ma carrière chez Desjardins, j’ai évolué avec les nombreux changements et pour moi, Desjardins demeure un employeur de choix.

À l’automne passé, j’ai pris la décision de partir à la retraite le 15 avril 2016.  J’étais contente d’avoir encore 6 mois à travailler, car je n’étais pas tout à fait prête dans ma tête.  Voilà que l’année 2015 se termine et que 2106 débute. …
Il y a 38 ans aujourd’hui que je faisais mon entrée chez Desjardins et pour moi, c’était de façon temporaire, car je voulais travailler en comptabilité, plus précisément en prix de revient.  J'étais loin de croire que j’y travaillerais autant d'années et que Desjardins deviendrait…
Étant à l’emploi de Desjardins depuis plus de 37 ans, j’ai connu la période où l’on vendait aux membres des chèques de voyage régulièrement. Je suis présentement à préparer mon prochain voyage de golf en Caroline du Sud et je constate que depuis les 10…
Tous les membres de la Caisse sont invités à participer à l’assemblée générale annuelle le 31 mars prochain. Vous pouvez consulter le rapport annuel au 31 décembre en cliquant sur lien ci-dessous : http://www.cdom.ca/documents/rapport_annuel_31-12-2014.pdf Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous…