Blogue

Une limite de crédit sans soucis

Une limite de crédit sans soucis

Lors de ma publication du 6 novembre dernier, je vous avais parlé brièvement des sources de financement disponible pour un entrepreneur.  En voici une qui pourrait en intéresser plus d’un : la Solution Libre-Affaires de Visa Desjardins.

La Solution Libre-Affaires  est une solution de financement complète qui offre trois produits en un, soit : une carte de crédit Visa Affaires, une limite de financement Accord D Affaires et une limite de marge de crédit.

La carte Visa Affaires Desjardins vous permet d’avoir une limite pour faire le paiement des achats courants de votre entreprise.  Celle-ci vous permet d’accéder, en ligne ou en caisse, à du financement (financement Accord D Affaires) sous forme de prêt pouvant aller jusqu’à 100 000 $ et ce, sans garantie tangible. 

Voici quelques avantages :

-       Financement très flexible (terme de 1 à 7 ans).

-       Taux d’intérêt compétitif variant selon le montant financé et le terme sélectionné.

-       Remboursable en tout temps, en tout ou en partie, sans pénalité au moyen d’AccèsD Affaires, par chèque, au guichet automatique ou au comptoir d’une caisse Desjardins.

-       Taux d’intérêt compétitif variant selon le montant financé et le terme sélectionné.

-       La limite autorisée est disponible en tout temps.

Le troisième produit de la Solution Libre-Affaires est la marge de crédit; celle-ci vous permet de faire face aux dépenses courantes d’exploitation de votre entreprise et aux imprévus.   Ce financement à court terme offre une protection complète en cas de découvert de votre compte opérations à la caisse.

Pour obtenir ces financements simples, rapides et disponibles en tout temps, vous pouvez vous informer :

−        à votre centre financier aux entreprises Desjardins;

−        par internet avec AccèsD affaires;

−        par téléphone au 1 877 ACCESD A (1 877 222-3732).

Soyez prévoyant et demandez vos limites de Solution Libre-Affaires pour faire face à vos projets futurs !

  • 3601
  • Dernière modification le lundi, 15 décembre 2014 16:19
Marc-Antoine Renière

Lors de mes études collégiales, je voulais me diriger en enseignement de l’éducation physique vu que je suis un grand sportif. Venant d’une mère qui travaille dans le domaine financier chez Desjardins et d’un père qui travaille dans la vente, en plus de la facilitée que j’avais lors de mes cours d’économie et de comptabilité, j’ai décidé de m’inscrire à l’université en administration profil finances.

Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières en 2013, j’ai fait mon entrée dans le Mouvement Desjardins en 2011 en occupant un poste de caissier. Ensuite j’ai occupé un poste de conseiller service aux membres pendant le restant de mes études pour la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie. Durant mes études, je voulais de plus en plus travailler avec les entreprises. En étant un jeune homme ambitieux, je suis allé cogner à la porte de Desjardins Entreprise – Secteur de Maskinongé et quelques semaines plus tard, je commençais à titre de directeur de comptes.

Natif de St-Paulin et ayant toujours résidé dans la MRC de Maskinongé, j’ai à cœur la réussite de celle-ci. Impliqué en tant que pompier volontaire aux Services des incendies de St-Paulin, ceci démontre à quel point j’ai à cœur la MRC.

Trouver des solutions, faire des montages financiers et aider à la réalisation des rêves des entrepreneurs est un rôle que j’accomplie à tous les jours.

Par ma formation académique et une formation hors pair donnée sur mesure par l’Institut Coopératif Desjardins, je suis en mesure d’être un partenaire pour votre entreprise et ainsi créer une belle relation d’affaires!

 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter votre commentaire
Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Publier un commentaire.
0 Caractères
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Derniers blogues

Dernières nouvelles