Blogue

Êtes-vous touché par les inondations?

Êtes-vous touché par les inondations?

Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour plusieurs d’entre vous ou encore de vos proches. Les beaux jours arrivent, mais le travail n’est pas terminé. Il reste à nettoyer et votre énergie est au plus faible. Plusieurs nuits de manque de sommeil, du stress, de l’angoisse de tout perdre, etc. Le niveau d’eau baisse et on découvre tout le travail de nettoyage et de reconstruction à faire et le découragement s’empare de nous. Savez-vous que Desjardins est là pour vous aider?

Des mesures exceptionnelles ont été mises en place chez Desjardins afin de vous aider financièrement et psychologiquement à traverser cette épreuve.

Peut-être étiez-vous couvert pour les infiltrations d’eau, si c’est le cas tant mieux. Communiquez dès que possible avec vos assureurs afin d’entamer le processus de réclamation le plus tôt possible. Si malheureusement vous devez attendre l’aide gouvernementale, sachez que votre caisse peut vous aider temporairement. Communiquez avec votre conseiller et ce dernier pourra voir avec vous l’aide à laquelle vous avez droit en attendant les montants à recevoir des assureurs ou du gouvernement.

Notre service de cartes Desjardins aussi a instauré certaines mesures afin de vous aider dans votre malheur. N’hésitez pas à communiquer avec nous ou avec eux pour connaître ce à quoi vous êtes admissibles.

Le moral en prend un coup aussi quand on vit des événements aussi difficiles. Savez-vous que si vous détenez une assurance prêt, une assurance marge de crédit, une assurance vie-épargne ou encore une assurance solde de crédit, vous avez accès GRATUITEMENT à un programme de services d’assistance? Si c’est le cas, il est possible pour vous d’obtenir une assistance psychologique ou juridique en composant sans frais le 1 877 477-3033. Ce service vous est offert puisque vous avez adhéré à l’une ou l’autre des assurances mentionnées plus haut. Le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il est offert dans plusieurs langues et c’est confidentiel et GRATUIT. Tout un avantage pour vous, membres assurés chez Desjardins.

Tous les employés et dirigeants de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie sont de tout coeur avec vous dans les moments difficiles que vous vivez actuellement, que ce soit dû à une inondation, infiltration d’eau ou autre. N’hésitez pas à communiquer avec nous dès maintenant afin de pouvoir discuter des différentes options qui s’offrent à vous et de vous aider à passer à travers sans trop de dommages financiers et psychologiques. Venez nous voir, nous sommes là pour vous, dans les bons moments, comme dans les moments difficiles.

Sonya Blais

J’ai fait mon entrée au sein du Mouvement Desjardins à la dernière année de mes études collégiales en administration. J’ai débuté par un poste de caissière, comme la plupart d’entre nous. Par la suite, j’ai occupé un poste de conseillère service aux membres quelques années. En 2001, j’ai fait mon entrée à la Caisse Desjardins Nérée-Beauchemin, maintenant devenue Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, comme conseillère en finances personnelles et j'ai pu poursuivre au sein de l’entreprise à titre de conseillère hypothécaire. J’occupe maintenant un poste de conseillère en développement des affaires et formation.  Mon cheminement m’a permis de développer une expertise en crédit, personnel et hypothécaire, ce qui me permet aujourd’hui d’être une référence en matière de crédit. Pour m’assurer de parfaire mes connaissances et de bien conseiller mes membres, j’ai complété un certificat en planification financière.

Le crédit a toujours été la spécialité que je préférais dans le milieu des institutions financières. Trouver des solutions aux gens, établir des stratégies afin d’économiser des frais d’intérêts, participer à la réalisation des rêves des gens en collaborant au financement pour l’acquisition de leur maison, de leur auto ou de leur bateau c’est très valorisant comme rôle.

Desjardins est une institution financière très bien établie, j’en fais partie et j’en suis fière.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.

Derniers blogues

Dernières nouvelles