Blogue

À chacun son équation pour les milléniaux

À chacun son équation pour les milléniaux

Gagner de l'argent, l'épargner, le dépenser… Ce qui compte, ce n’est pas combien vous faites, mais ce que vous en faites.

Aujourd’hui, nous avons de nombreuses dépenses dans la vie. Certaines sont d’une nécessité primordiale, tandis que d’autres servent à se faire plaisir. Voici l’équation que vous devez maîtriser pour savoir où va votre argent.

LA BASE + LE FUN + LES RÊVES = VOTRE ÉQUATION

Juste avant, je vous présente les notions de l’équation.

LA BASE, ce sont vos dépenses essentielles, comme vos factures, le loyer, la voiture.

LE FUN, ce sont les dépenses qui font du bien. Je pense notamment aux sorties du samedi soir, au dernier gadget à la mode ou aux activités qui vous font frissonner.

LES RÊVES, ce sont vos grands projets, un accomplissement, comme le voyage tant attendu entre amis, la nouvelle voiture ou encore l’achat d’une propriété.

L’équation est variable avec le temps, il faut donc penser à la revoir sur une base annuelle. Grâce à cela, vous pourrez avoir du FUN, tout en épargnant de l’argent pour vos RÊVES sans oublier de payer la BASE.

Grâce à cet équilibre, il sera beaucoup plus simple de comprendre le monde de la finance et de vous éviter un stress inutile. Nous sommes là pour vous accompagner à trouver votre équilibre.

Une fois la BASE payée, vous avez le droit de décider quel pourcentage de FUN ou de RÊVES vous voulez avoir dans votre vie.

Et vous, quelle est votre équation?

QUIZ2

PROFITEZ-EN POUR VISIONNER LA VIDÉO CI-DESSOUS.

  • 124611
  • Dernière modification le mercredi, 18 juillet 2018 17:35
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter votre commentaire
Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Publier un commentaire.
0 Caractères
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Derniers blogues

Dernières nouvelles