Blogue

Connaissez-vous vos avantages membres ?

Connaissez-vous vos avantages membres ?

Saviez-vous que sur le marché des institutions financières, Desjardins se démarque non seulement grâce à sa distinction coopérative mais aussi grâce aux avantages offerts à ses membres? Effectivement, être membre chez Desjardins procure de multiples avantages exclusifs sur plusieurs facettes de vos finances personnelles comme, par exemple, votre assurance auto, votre assurance voyage, votre carte de crédit, etc.

Les avantages membres sont destinés à tous les membres de Desjardins mais plusieurs d’entre eux sont réservés exclusivement à la clientèle jeunesse et c’est le sujet principal de mon blogue de cette semaine!

Lorsque vous assurez votre véhicule chez Desjardins Assurances, une remise annuelle de 50 $ par véhicule assuré est versée à votre compte Desjardins avant l’échéance de votre police.  De plus, l’assistance routière est offerte gratuitement pour tous les assurés et les assurés doivent être propriétaires d’au moins un des véhicules mentionnés sur la police d’assurance.  La remise annuelle de 50 $ et l’assistance routière gratuite est offerte exclusivement aux membres de 25 ans et moins.

Pour tous les détenteurs actuels de la carte de crédit «Juste pour étudiants» âgés entre 18 et 25 ans inclusivement ou pour tous ceux qui désirent bâtir leur crédit avec l’obtention de cette carte de crédit, sachez que Visa Desjardins remet annuellement un montant de 25 $ sous forme de crédit à votre compte de carte de crédit pour récompenser la gestion responsable de votre compte (paiement avant la date d’échéance).

De plus, la carte prépayée Visa Desjardins est aussi offerte sans frais annuels pour les membres âgés de 25 ans inclusivement et moins, ce qui représente une économie annuelle de 6,95 $.  Si une carte supplémentaire est requise pour un autre membre de la famille (exemple un parent), elle est aussi sans frais (économie additionnelle de 4,95 $) pour autant que le détenteur principal soit membre Desjardins.

Êtes-vous un grand voyageur âgé entre 18 et 30 ans?  Si oui, sachez bien que Desjardins offre un rabais de 50 % sur l’assurance voyage aller-retour d’urgence vendue en complément de la protection soins de santé. Pour les séjours de longue durée (30 jours ou plus), cela permet de couvrir les frais de transport pour un membre qui doit revenir à dans sa province et retourner à l’endroit de son voyage en cas d’urgence.

Si vous êtes membre Desjardins, vous êtes admissible à un rabais équivalent à 10 % sur certains forfaits de cellulaires sélectionnés chez Rogers.

Il y a aussi plusieurs rabais exclusifs chez plusieurs marchands en partenariat avec Desjardins.  Je vous invite à consulter le www.desjardins.com afin de connaître toutes les offres en vigueur.  Il est avantageux de consulter le site régulièrement car certaines offres sont limitées ou saisonnières.

N’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller à la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie pour connaître vos avantages membres ou à consulter le www.desjardins.com/avantages pour de plus amples détails.

À la prochaine!

Roxane St-Yves

J’ai rejoint l’équipe de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie en 2008. J’ai débuté ma formation chez Desjardins en tant que caissière comme la plupart des nouveaux employés. J'ai occupé plusieurs postes de conseillère pendant mes études pour finalement être conseillère jeunesse développement des affaires. Je suis diplômée d’un BAC en administration des affaires(BAA) et je suis aussi détentrice d’un titre de représentante en épargne collective.  Ayant été moi-même étudiante il y a peu de temps,  je comprends la réalité des jeunes d’aujourd’hui. Mon rôle à la caisse est de supporter la clientèle de 18 à 30 ans vers la réussite financière et la réalisation de leurs projets de vie. Comme par exemple, l’élaboration d’un budget, la création d’un dossier de crédit, le financement au cours de leurs études, l’achat d’une voiture, la planification et l’achat d’une première maison ou bien l’élaboration d’une stratégie d’épargne. Mon but est de les suivre à travers toutes les étapes de leur vie et de bâtir une relation de confiance avec eux.

J’ai à cœur l’évolution et le développement de la jeunesse à travers notre région et c’est pourquoi je suis impliquée dans divers organismes. Je fais partie du conseil d’administration de la coopérative jeunesse de services dans la municipalité de St-Étienne-des-Grès d’où je suis native et je siège aussi au conseil d’administration du Carrefour Jeunesse Emploi de la MRC de Maskinongé. 

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter votre commentaire
Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Publier un commentaire.
0 Caractères
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Derniers blogues

Dernières nouvelles