Blogue

S’assurer pour ne pas stresser

S’assurer pour ne pas stresser

L’été étant bien installé, on a le goût de nouveauté : nouvelle voiture, déménagement, etc.; ce sont tous des changements qui nécessitent une attention particulière. Une bonne préparation s’avère importante pour trouver la bonne protection. S’assurer est le moyen de profiter de la vie sans vous inquiéter!

Plusieurs avantages sont disponibles pour les membres Desjardins de 25 ans et moins.

Une remise annuelle de 50 $ par auto assurée, ainsi que l’assistance routière gratuite, sont incluses avec le contrat d’assurance. L’application Ajusto de Desjardins Assurances est une application pour téléphones intelligents qui permet de mériter un rabais pouvant aller jusqu’à 25 % sur la prime d’assurance automobile selon vos habitudes de conduite.

Si vous venez de déménager, il est important de vous assurer en cas de sinistres. Vous pensez que vos biens ne valent pas la peine d’être assurés? Détrompez-vous, car un rapide coup d’œil vous confirmera le contraire. De plus, saviez-vous que vous pourriez être tenu responsable des dommages causés à vos voisins? C’est pourquoi il est important d’avoir une assurance qu’on appelle responsabilité civile qui est incluse avec votre contrat d’assurance habitation. De plus, tous les détenteurs d’un contrat d’assurance habitation avec Desjardins ont droit à un détecteur de dégât d’eau gratuit. Un moyen d’éviter bien des complications…

Desjardins Assurances offre des modalités de paiements flexibles. Il est possible de facturer la totalité de la prime du contrat sur notre carte de crédit ou bien de faire des prélèvements mensuels sans frais ni intérêts directement à votre compte. Il est aussi possible d’appliquer vos bonidollars sur le paiement de votre prime d’assurance. Pour diminuer la paperasse, l’adhésion zéro papier permet de recevoir les documents de façon électronique, de les consulter et de les télécharger via votre session AccèsD.

Si vous désirez bénéficier des avantages de Desjardins, je vous invite à communiquer avec votre conseiller financier qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre demande et vous référera à l’agent d’assurance de la Caisse. Si vous préférez, il est maintenant possible de faire une soumission rapide en ligne en quelques clics sur AccèsD.

À la prochaine!

Roxane St-Yves

J’ai rejoint l’équipe de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie en 2008. J’ai débuté ma formation chez Desjardins en tant que caissière comme la plupart des nouveaux employés. J'ai occupé plusieurs postes de conseillère pendant mes études pour finalement être conseillère jeunesse développement des affaires. Je suis diplômée d’un BAC en administration des affaires(BAA) et je suis aussi détentrice d’un titre de représentante en épargne collective.  Ayant été moi-même étudiante il y a peu de temps,  je comprends la réalité des jeunes d’aujourd’hui. Mon rôle à la caisse est de supporter la clientèle de 18 à 30 ans vers la réussite financière et la réalisation de leurs projets de vie. Comme par exemple, l’élaboration d’un budget, la création d’un dossier de crédit, le financement au cours de leurs études, l’achat d’une voiture, la planification et l’achat d’une première maison ou bien l’élaboration d’une stratégie d’épargne. Mon but est de les suivre à travers toutes les étapes de leur vie et de bâtir une relation de confiance avec eux.

J’ai à cœur l’évolution et le développement de la jeunesse à travers notre région et c’est pourquoi je suis impliquée dans divers organismes. Je fais partie du conseil d’administration de la coopérative jeunesse de services dans la municipalité de St-Étienne-des-Grès d’où je suis native et je siège aussi au conseil d’administration du Carrefour Jeunesse Emploi de la MRC de Maskinongé. 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.