Nouvelles

Acheter local, une délicieuse habitude!

  • vendredi, 01 juin 2018 15:49
Acheter local, une délicieuse habitude!

Les marchands à la rencontre des consommateurs et les gens à la découverte des saveurs, voici ce qui se passe à Yamachiche tous les samedis et à Saint-Élie-de-Caxton tous les dimanches de l’été.  Tout l’été, la Caisse fera d’heureux gagnants de 2 certificats-cadeaux d’une valeur de 50 $ chaque semaine, échangeables aux marchés publics de chez nous, soit Yamachiche ou St-Élie.

Pour participer, c’est simple : Visitez notre page Facebook : facebook.com/CDOMDesjardins, retrouvez la publication du concours et écrivez-nous dans la section commentaires.  Les gagnants pourront décider dans quel marché public ils souhaitent récupérer leurs certificats-cadeaux qui seront échangeables pour la saison en cours.

Les marchés publics seront ouverts selon les horaires suivants :

Marché public Yamachiche

Du 9 juin au 25 août de 10 h à 14 h

Marché public St-Élie-de-Caxton : 

Du 24 juin au 9 septembre de 10 h à 15 h

Acheter local, une délicieuse habitude pour :

  • La proximité et la fraîcheur
  • Les rencontres
  • L’économie de chez nous

Le concours prend fin les jeudis à 23 h 59, le tirage aura lieu vendredi et les personnes gagnantes seront contactées à même leur commentaire Facebook. 

Bonne chance!

  • 212
  • Dernière modification le vendredi, 01 juin 2018 16:15
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.