Assemblée générale annuelle - Mardi 9 avril 2019

• vendredi, 15 mars 2019 13:37
Assemblée générale annuelle - Mardi 9 avril 2019

Assemblée générale et résultats financiers

En tant que membre de la Caisse, vous pouvez participer à l'appel de candidatures pour être élu à l'un des postes d'administrateurs, exprimer votre point de vue en participant à l'assemblée générale annuelle et élire les administrateurs qui vous représenteront au conseil d'administration.

Invitation à l'assemblée générale annuelle

Les membres de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie sont invités à l'assemblée générale annuelle (AGA) de leur caisse.

Date :     Mardi 9 avril 2019
Heure :   19 h
Lieu :      Siège social de la Caisse
               75, avenue Saint-Laurent
              Louiseville

Appel de candidatures – Devenez administrateur

La Caisse invite ses membres à participer activement à sa vie démocratique. Répondez à notre appel de candidatures pour pourvoir des postes au sein du conseil d'administration.
L'appel de candidatures 2019 est maintenant terminé. Merci à tous les candidats!

Pour en savoir plus sur le rôle et les responsabilités des administrateurs, consulter la Trousse d'information pour les candidats.

Résultats financiers

La Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie est heureuse de vous rendre compte de son administration au cours de l'année 2018.
Le rapport annuel vous informe entre autres des résultats et des activités de votre caisse au cours de la dernière année.
Consulter le rapport financier.
  • Dernière modification le lundi, 18 mars 2019 16:11
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

• Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires