Nouvelles

Conférence sur les réalités climatiques

  • mardi, 06 février 2018 12:54
Conférence sur les réalités climatiques

Soucieuses des défis environnementaux, la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie et la SADC de la MRC de Maskinongé s’unissent pour présenter une conférence sur les réalisés climatiques par deux Ambassadeurs Du Climat, formées par AL Gore, fondateur de Climate Reality Project, soit Mme Myriam Demers et Mme Hélène Holland (voir affiche ci-dessous).

Les conférencières  feront un survol des récents événements météorologiques extrêmes puis aborderont le lien entre l'impact humain sur le climat et l'intensification et la fréquence des catastrophes naturelles. 

Elles proposeront aussi des solutions, tant au niveau mondial, régional que local.

Nous vous attendons en grand nombre, le mardi 27 février 2018, à 17 h, au siège social de Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, située au 75, avenue Saint-Laurent à Louiseville.  De légères bouchées seront servies à votre arrivée.

Le nombre de places étant limitées, bien vouloir réserver avant le 20 février auprès de Karine Langlais : 819 228-5921 poste 3850 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conférence Réalités climatiques Affiche 01

  • 266
  • Dernière modification le samedi, 10 février 2018 22:34
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.

Derniers blogues

Dernières nouvelles