Nouvelles

L’équipe 2017 du Grand défi Pierre Lavoie est dévoilée!

  • vendredi, 03 février 2017 15:16
L’équipe 2017 du Grand défi Pierre Lavoie est dévoilée!

Poursuivant son engagement envers les jeunes, la Caisse est fière de dévoiler les membres de l’équipe 2017 qui participera au Grand Défi Pierre Lavoie ainsi que les deux écoles parrainées cette année.

Ainsi donc, Tom Bellemare, Christian Charette, Danielle Carbonneau, Sylvie Lafrenière, Mario Samson et Luc Bibeau (chauffeur) relèveront ce grand défi pour les élèves de l’école Ami joie et des Grès (Saint-Étienne-des-Grès) et de l’école Villa de la Jeunesse (St-Élie-de-Caxton).

Les cyclistes ont déjà débuté leur entraînement, s’assurant de tout mettre en place pour réussir cet exploit, de rouler ensemble 1 000 km en 3 jours à travers les régions du Québec.

Au-delà du défi sportif que cela représente, l’équipe à l’objectif d’amasser un montant de 20 000 $, qui servira principalement à l’achat d’équipement sportif pour les écoles.  Les cyclistes désirent aussi interagir avec les élèves en les visitant au cours des prochains mois pour bouger avec eux, les sensibiliser à l’importance d’acquérir de saines habitudes de vie et démontrer la persévérance dont il faut faire preuve pour réaliser son défi, son rêve, ou tout autre objectif important dans la vie.   D’ailleurs, une première rencontre a déjà eu lieu et les élèves ont grandement apprécié.

Le défi ne fait que commencer et l’esprit d’équipe est déjà là!

Merci de les encourager et ainsi, à votre manière, soutenir les saintes habitudes de vie chez les jeunes!

https://www.legdpl.com/le-1000-km/les-equipes-inscrites/fiche-dequipe?id_equipe=3470

Nous souhaitons bon succès à l’équipe 2017. 

Visite03

 

  • 1603
  • Dernière modification le vendredi, 03 février 2017 15:20
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Odette Gélinas

    Signaler

    Bon succès à toute l'équipe. Avec votre engagement , votre entraînement et détermination ces 1000 km vont très bien se dérouler!!!! Belle contribution et inspiration pour les jeunes des écoles de notre MRC!!!!!

    1 Répondre

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.