Nouvelles

L’escouade Desjardins fait des heureux à l’école Ami-Joie et des Grès !

  • jeudi, 30 mai 2019 14:58
L’escouade Desjardins fait des heureux à l’école Ami-Joie et des Grès !

Félicitations à tous les jeunes de l’école Ami-Joie et aux enseignants qui ont pris part, le 24 mai dernier, à la 4e édition du projet « Une école qui court », un projet qui rassemble toute une communauté autour des saines habitudes de vie. Depuis déjà plusieurs semaines, les jeunes préparaient leur participation aux épreuves de 1, 2,5 et 5 km.  Même les petits de l’école des Grès ont pris le départ de la course. Lors de cet après-midi, les élèves ont produit des centaines de cubes énergie! De plus, les parents et amis étaient aussi invités à prendre part à l’évènement qui en était à sa 4e édition.

Pour les encourager, l’escouade Desjardins était sur place pour distribuer des « Mrs Freeze » aux 380 coureurs, les féliciter et leur offrir la zone de repos VIP, la Zone Desjardins.

Nous en avons profité pour remettre une subvention de 1900$, soit notre apport de 5$/élève pour un projet d’entrepreneuriat scolaire, c’est précisément le projet « Une École qui court » qui a été retenu.  Il y a eu aussi le dévoilement de la classe qui recevra en fin d’année un super atelier de Science en folie, une activité grandement appréciée par les élèves!

Des centaines de sourires étaient au rendez-vous!

Un succès sur toute la ligne! Bravo aux organisateurs.

Vivement les saines habitudes de vie!

IMG cdom 1218

  • 668
  • Dernière modification le jeudi, 30 mai 2019 15:53
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.

Derniers blogues

Dernières nouvelles