Nouvelles

La Caisse scolaire récompense ses épargnants!

  • jeudi, 08 mars 2018 10:09
La Caisse scolaire récompense ses épargnants!

Apprendre l’épargne, c’est important!  Pour les encourager, 45 petits épargnants en herbe ont gagné un dépôt de 10 $ à leur compte. Tous les dépôts effectués à la Caisse scolaire par les enfants, dans les semaines du 15 janvier au 23 février 2018, donnaient une chance de gagner un dépôt de 10 $. Les gagnants proviennent des 9 écoles éligibles, soit Ami-Joie et des Grès (St-Étienne-des-Grès), Belle-Vallée (Rinfret et St-Justin), Des Vallons (St-Paulin), Louiseville, Notre-Dame-de-la-Joie (St-Barnabé), Omer-Jules-Desaulniers (Yamachiche), St-Léon et Villa-de-la-Jeunesse (St-Élie-de-Caxton).

Bravo à Émilie, Malika, Xavier, Bianca, Morgane, Charles-Édouard, Loïck, Ève, Charlotte, Félix, Tristan, Joey, Léanne, Vay, Marilou…

Tous les parents des enfants gagnants ont été appelés. Si votre enfant n’a pas encore de compte de Caisse scolaire, il n’est pas trop tard, vous pouvez le faire en ligne dès maintenant sur : www.caissescolaire.com. Il est maintenant possible d’accéder aux comptes de Caisse scolaire par l’entremise du site Internet. Pour plus de détails, appelez-nous au 819 519-2366.

  • 226
  • Dernière modification le jeudi, 08 mars 2018 10:21
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.