Nouvelles

La ristourne chez Desjardins, des nouveautés à connaître

  • samedi, 19 septembre 2020 15:04
La ristourne chez Desjardins, des nouveautés à connaître

Nous venons tout juste de vivre une grande première en réalisant une assemblée générale en mode virtuel. La situation exceptionnelle que nous vivons actuellement nous a obligés à nous adapter. Il fallait tenir une assemblée générale afin d’obtenir le vote des membres de la Caisse sur le versement de la ristourne. Et parlant de ristourne, voyons ensemble de quelle façon elle a évolué cette année!


L’an dernier, nous avions déjà présenté plusieurs nouveautés. Souvenons-nous, on annonçait une ristourne de 50 $ (appelée la ristourne produits) pour ceux et celles qui détiennent au moins un produit Desjardins parmi les quatre grandes familles de produits (comptes, placements et investissements, prêts et marge de crédit, puis assurances). Pour les jeunes de moins de 30 ans, 3 produits suffisent pour obtenir le versement de la ristourne produits.


On poursuit dans l’évolution cette année. L’objectif étant de répondre à votre demande d’améliorer la compréhension et la transparence du processus de détermination des sommes versées. Ainsi, la seconde portion de la ristourne (appelée la ristourne volumes) évolue à son tour cette année. C’est maintenant le volume d’affaires détenu, par tranche de 1000 $, qui constitue la base de versement de la ristourne volumes. Ceci permettra de reconnaître votre fidélité à votre coopérative.


Aussi, pour plus de transparence, vous avez maintenant accès à tous les détails du calcul de votre ristourne sur votre Accès D. Vous y trouverez aussi les sommes qui vous ont été versées l’an dernier. La ristourne volumes est calculée selon le solde moyen maintenu durant l'année dans chacune des familles de produits et selon votre prime pour les produits d'assurances.


Pour obtenir tous les détails, consultez desjardins.com dans la section «À propos de nous».

  • 93
  • Dernière modification le jeudi, 01 octobre 2020 19:08
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter votre commentaire
Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Publier un commentaire.
0 Caractères
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Derniers blogues

Dernières nouvelles