Nouvelles

Lancement de la saison du marché public Yamachiche

  • jeudi, 07 juin 2018 16:23
Lancement de la saison du marché public Yamachiche

Déjà, une huitième saison qui s’amorce pour le Marché public Yamachiche. Une dizaine de marchands se préparent avec enthousiasme à l’ouverture qui aura lieu le  samedi 9 juin. Tous les samedis de l’été, ils seront au rendez-vous, beau temps, mauvais temps, jusqu’au 25 août.

Chaque samedi, les marchands seront présents au courant des douze samedis consécutifs d’activités. Les habitués seront heureux de retrouver les tendres gaufres, la succulente poutine, les réputées viandes de spécialité et les fruits et légumes frais. Ils auront également la chance de découvrir des nouveautés telles que la boulangerie Le pain griffé de Yamachiche. Les clients seront heureux de constater qu’un plus grand nombre de marchands seront présents cette année.

Il y aura deux changements importants cette année au Marché public Yamachiche, soit le lieu et les heures d’ouverture. Afin de profiter d’une meilleure visibilité sur la route 138 et de créer une ambiance plus champêtre, le marché installera ses chapiteaux blancs autour du Pavillon Achille Trahan, soit entre l’école Omer-Jules-Désaulniers et l’aire de jeux pour enfants. Aussi, les heures d’ouverture seront maintenant de 10 h à 14 h afin de permettre aux producteurs de mieux concilier ventes et production.

La coopérative est également le maître d’œuvre du Marché public de St-Élie-de-Caxton qui lancera ses activités sous peu. Dans ce cas, les activités reprendront tous les dimanches, du 24 juin au 9 septembre.

  • 423
  • Dernière modification le jeudi, 07 juin 2018 16:26
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.

Derniers blogues

Dernières nouvelles