Nouvelles

Les douceurs du coeur pour les enfants malades

  • mercredi, 28 février 2018 08:56
Les douceurs du coeur pour les enfants malades

Les élèves de l’école de St-Léon-le-Grand apprennent le partage et le don de soi en confectionnant des petites boîtes de douceurs pour les familles dont un enfant est atteint du cancer. Dans chaque boîte peinte à la main et ornée de la coccinelle de Leucan, la famille trouvera des citations et des dessins pour égayer les moments plus difficiles. Des suçons réconfortants en chocolat fabriqués par les enfants s’y retrouveront aussi, accompagnés d’une lettre et d’une photographie des enfants. Les boîtes seront remises par Leucan lors d'une fin de semaine de répit pour les familles au mois d'octobre 2018.

Présenté dans le cadre des bourses #FondationDesjardins destinées aux initiatives collectives des jeunes, ce projet s’est mérité une bourse de 1000 $.

Choisir Desjardins, c’est aussi offrir aux enfants des occasions d’apprentissage et de partage!

  • 227
  • Dernière modification le mercredi, 28 février 2018 09:01
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.