Nouvelles

Un appui financier qui contribue au dynamisme de Saint-Barnabé

  • jeudi, 07 septembre 2017 13:53
Un appui financier qui contribue au dynamisme de Saint-Barnabé

Soucieuse de contribuer au dynamise des communautés, la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie appuie un projet de la Municipalité de Saint-Barnabé.

Celle-ci a récemment aménagé un jardin communautaire pour ses citoyens. Il s’agit de la première retombée concrète depuis l’acquisition d’un tracteur utilitaire compact qui facilitera la réalisation de projets aux bénéfices des résidants de Saint-Barnabé, jeunes et moins jeunes, tels que l’aménagement d’espaces verts, le déneigement de la patinoire, etc. 

Michel Bournival, administrateur de la Caisse et représentant les membres de Saint-Barnabé se dit heureux de cette décision : «Nous sommes fiers de contribuer à un tel projet puisqu’il rejoint nos valeurs coopératives; l’argent au service du développement des communautés et au mieux-être des personnes. Cet appui financier apportera un plus aux gens de Saint-Barnabé et c’est ce que nous voulions

Cette implication financière de 25 000 $ de nature exceptionnelle, liée à la transformation du Centre de service de Saint-Barnabé, contribue concrètement au dynamisme de cette municipalité.

___________________________________

Sur la photo :

M. Michel Lemay, Maire de Saint-Barnabé

M. Michel Bournival, administrateur à la Caisse représentant Saint-Barnabé

  • 150
  • Dernière modification le jeudi, 07 septembre 2017 14:08
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.

Derniers blogues

Dernières nouvelles