Nouvelles

Un appui financier qui contribue au dynamisme et à la vitalisation de Sainte-Angèle-de-Prémont

  • vendredi, 27 avril 2018 16:43
Un appui financier qui contribue au dynamisme et à la vitalisation de Sainte-Angèle-de-Prémont

(Sur la photo : Denis Bergeron,  directeur Service sécurité incendie, Karine Arseneault, administratrice à la Caisse et Barbara Paillé, mairesse.)

Soucieuse de contribuer au dynamisme et à la vitalisation des communautés, la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie appuie un projet de la Municipalité de Sainte-Angèle-de-Prémont.

Celle-ci a récemment fait l’acquisition d’un tout nouveau camion-citerne pour ses citoyens. Le service des incendies pourra ainsi disposer d’équipements à la fine pointe de la technologie pour assurer la sécurité des résidents. De plus, un service d’incendie efficace demeure un atout positif face au grand défi de l’attraction de la population en milieu rural.

Mme Karine Arseneault, administratrice à la Caisse, représentant les membres de Saint-Angèle-de-Prémont, se dit très heureuse de cette implication : «Nous sommes fiers de contribuer à une telle acquisition puisque cela rejoint nos valeurs coopératives; c’est-à-dire mettre l’argent au service du développement des communautés et au mieux-être des personnes. Cet appui financier apportera une sécurité aux gens de Sainte-Angèle-de-Prémont et aidera à ce que de nouvelles familles viennent s’installer chez nous, puisqu’ils auront un service efficace en matière d’incendies.»

Cette implication financière de 50 000 $, de nature exceptionnelle liée à la transformation du Centre de services de Saint-Angèle-de-Prémont, contribue concrètement au dynamisme et à la vitalisation de cette municipalité.

Aussi à lire :

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/maskinonge/inauguration-du-nouveau-camion-citerne-7e400165e791de1ce7a4ef31b2116b1b

http://www.1031fm.ca/nouvelles/2018/04/24/un-nouveau-camion-citerne-pour-sainte-angele-de-premont

  • 348
  • Dernière modification le vendredi, 27 avril 2018 16:55
Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie

La Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, avec ses 97 employés et l’engagement de ses dirigeants élus, possède un actif de plus de 756 millions de dollars est un acteur important dans le développement de la région. Elle offre des produits et services financiers à plus de 26 000 membres et a comme mission de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de la collectivité.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire

0
conditions d'utilisation.

Derniers blogues

Dernières nouvelles